Nettoyant corporel

Voici un nettoyant intime que vous pouvez utiliser sur tout le corps. Le nettoyant OMV! a été testé par des gynécologues et ne contient ni colorants, ni parabènes, ni MIT. Sa formule au pH équilibré est sûre et assez douce pour être utilisée sur la peau de la vulve, mais parfaite aussi pour être utilisée sur tout le corps. Il dégage une subtile fragrance de vanille et de clémentine. Ce nettoyant doux est conçu uniquement pour un usage externe et ne doit pas être utilisé à l’intérieur du vagin.

Utilisation

Pour un usage externe sur la région vulvaire (la zone située à l’extérieur du vagin). Verser dans la main ou sur une débarbouillette et appliquer sur la peau humide. Bien rincer.

Ingrédients

Water/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Sodium Chloride, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Anthemis Nobilis Flower Extract, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Sodium Benzoate, Fragrance/Parfum, Salicylic Acid, Citric Acid, Disodium EDTA, Polyquaternium-10, Lactic Acid, Tocopheryl Acetate

Mises en garde

Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer les yeux avec de l’eau. Garder hors de la portée des enfants.