Mini lingettes

Nous savons que vous en avez beaucoup sur les bras. Entre l’école, le sport et les amies... vos journées sont bien remplies. La peau transpire, et il arrive que vous vouliez vous rafraîchir. En plus d’être conçues pour être utilisées sur tout le corps, ces mini lingettes ont été testées par des gynécologues et sont parfaites pour la région intime. Elles sont vendues en paquets de 10 lingettes et sont conçues pour tenir dans votre poche, votre casier ou votre sac à dos. Leur pH est équilibré et convient à la peau sensible de la région vulvaire, et elles dégagent une subtile fragrance de vanille et de clémentine. Les lingettes sont conçues uniquement pour un usage externe et ne doivent pas être utilisées à l’intérieur du vagin.

Utilisation

Vous pouvez utiliser les mini lingettes sur tout le corps. Si vous l’utilisez pour votre région intime, dépliez la lingette et tapotez ou essuyez doucement la région vulvaire de l'avant vers l'arrière. N’utilisez chaque lingette qu’une seule fois, puis jetez-la. Ne la jetez pas dans les toilettes. Pour usage externe seulement.

Ingrédients

Water/Eau, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Anthemis Nobilis Flower Extract, Gluconolactone, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Sodium Benzoate, Fragrance/Parfum, Lactic Acid, Calcium Gluconate, Tocopheryl Acetate

Mises en garde

Pour usage externe seulement. Éviter tout contact avec les yeux. Garder hors de la portée des enfants.