Puis-je utiliser le nettoyant corporel comme nettoyant pour le corps?

Oui! En fait, nous pensons qu’il s’agit de la meilleure manière de l’utiliser. Comme ce produit a un pH équilibré, il est suffisamment doux pour la région intime et sent tellement bon que vous voudrez aussi l’utiliser pour nettoyer votre corps!

Que sentent les produits OMV!?

Nos trois produits ont un léger parfum de vanille et de clémentine.

Pourquoi aurais-je besoin du sérum apaisant pour bikini?

Le rasage ou l’épilation à la cire de la région du bikini peut causer des irritations ou des rougeurs. Notre sérum contient de l’avoine, de la vitamine E et de la camomille, des ingrédients qui aident à apaiser la peau. Certaines adolescentes sont inconfortables lorsqu'elles portent des serviettes hygiéniques. Le sérum peut également aider à soulager cet inconfort.

Les produits irriteront-ils ma peau?

Non! Nos produits sont sûrs pour toutes les parties de votre corps, mais ils ont été conçus pour être sans danger pour la région intime en particulier. C’est pourquoi leur pH est approprié pour la peau de la région vulvaire, et c’est aussi pourquoi ils contiennent des fragrances et des ingrédients doux pour la peau. Notre sérum apaisant pour la peau contient de l’avoine, de la vitamine E et de la camomille.

Quelle est la différence entre un nettoyant pour le corps et le nettoyant corporel OMV!?

Le nettoyant intime OMV! est spécialement conçu pour être doux pour la peau de la région vulvaire, mais il est aussi agréable à utiliser sur tout le corps. Le pH des nettoyants corporels ordinaires n’est pas toujours équilibré en fonction de la peau sensible de la région intime.

Pourquoi faut-il porter une attention particulière au pH d’un nettoyant intime?

 Une peau saine dans la région vulvaire (la zone juste à l’extérieur du vagin) a un pH acide qui se situe entre 4 et 6. Les savons ordinaires ont un pH alcalin qui se situe entre 8 et 10, ce qui peut être irritant pour la peau de la région vulvaire. Les nettoyants dont le niveau de pH est approprié (comme le nettoyant corporel OMV!) sont plus doux pour la peau délicate de la région vulvaire.

Comment devrais-je utiliser les mini lingettes OMV!? 

Les mini lingettes peuvent être utilisées partout sur votre corps. Si vous les utilisez dans la région intime, où se trouvent beaucoup de glandes sudoripares, assurez-vous de vous essuyer de l’avant vers l’arrière, puis de jeter la lingette à la poubelle, comme les lingettes pour bébés. Comme la plupart des lingettes, elles ne doivent pas être jetées dans les toilettes. Tous les produits OMV! sont conçus pour un usage externe et ne doivent pas être utilisés à l’intérieur du vagin.

Les produits OMV! sont-ils tous parfumés?

Oui, chacun de nos produits dégage un léger parfum de vanille et de clémentine, lequel a fait l’objet de tests pour garantir son innocuité pour la peau sensible de la région vulvaire.

Les produits OMV! sont-ils testés pour garantir leur utilisation sécuritaire?

Absolument! Tous nos produits sont testés sous contrôle gynécologique et dermatologique.

Puis-je utiliser les produits OMV! pendant que j’ai mes règles?

Notre nettoyant corporel et nos mini linguettes sont conçus pour vous aider à vous sentir fraîche et confortable toute la journée, y compris pendant vos règles. Ils sont parfaits pour un nettoyage en douceur sous la douche ou en déplacement.

Qui peut utiliser les produits OMV!?

Peu importe votre identité de genre, peu importe le pronom que vous utilisez, OMV! peut vous convenir. Nous avons conçu nos produits avec des adolescentes, mais les gens de tous âges peuvent les utiliser.

Pourquoi Vagisil a conçu la gamme de produits OMV!?

Les produits OMV! ont été conçus par les experts de Vagisil avec l’aide d’adolescentes comme vous. Nous savons combien il est important pour vous d’avoir un produit qui vous appartient, qui sent comme vous le voulez et qui est fait pour vous.