Bonjour maman

Vagisil est une entreprise familiale, dirigée et gérée par des femmes. Nous sommes aussi des mères. Nous comprenons que l’adolescence apporte de nouveaux défis et de nouveaux choix en matière d’hygiène personnelle. Nos experts ont conçu OMV! grâce à l’aide de milliers de mères et d’adolescentes qui ont fait part de leurs souhaits, de leurs besoins et de leurs idées. Nous croyons que les produits d’hygiène personnelle sont un choix. Pour les produits destinés aux adolescentes, c’est un choix que font les mamans (ou les papas... ou les tantes...) avec leurs adolescentes. Et c’est une excellente occasion de parler de leur corps en plein développement.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par les parents. N’hésitez pas à nous écrire ou à visiter le site ca.vagisil.com pour en savoir plus.

OMV! est-il sans danger pour mon adolescente?

Oui. Nos produits sont testés sous contrôle gynécologique et contiennent des ingrédients sûrs et doux. Ils ont également un pH équilibré, ce qui signifie qu’ils ne perturberont pas le pH de la région vulvaire. Contrairement à de nombreux nettoyants pour le corps ou savons qui ne sont pas conçus de cette manière, OMV! est un excellent choix pour votre adolescente, qui peut l’utiliser pour se nettoyer de la tête aux pieds en raison de son pH équilibré. Le nettoyant corporel ne contient ni colorants, ni parabènes, ni MIT. OMV! est conçu pour un usage externe seulement.

Pourquoi mon adolescente aurait-elle besoin d’un produit OMV! 

La plupart des adolescentes ont grandi en utilisant des nettoyants et des lingettes, généralement des produits utilisés par maman ou toute la famille. Les adolescentes se sentent plus indépendantes et font davantage leurs propres choix en matière d’hygiène personnelle, que ce soit pour leur marque de shampoing ou de déodorant. Les adolescentes nous ont dit qu’elles aimeraient vraiment avoir leur propre gamme de produits d’hygiène personnelle, conçue selon leurs besoins, dans des fragrances qu’elles aiment, pour que leur expérience dans la douche soit agréable. Le nettoyant corporel et les mini lingettes sont conçus pour répondre aux besoins des adolescentes sous la douche ou en déplacement. Le sérum antidémangeaisons pour la zone du bikini apaise l’irritation causée par le rasage ou l’épilation à la cire (si c’est le cas de votre ado) et les démangeaisons vulvaires que peuvent lui causer les serviettes hygiéniques pendant ses règles. Tous les produits OMV! sont conçus pour un usage externe et ne doivent pas être utilisés à l’intérieur du vagin.

Pourquoi Vagisil® a conçu la gamme OMV!? 

La gamme OMV! a été conçue pour les adolescentes par les experts de Vagisil afin de leur proposer des produits d’hygiène personnelle leur offrant les bienfaits qu’elles désirent. La plupart des nettoyants pour le corps sont parfumés, mais ils sont généralement adaptés aux préférences de maman. Les produits OMV! sont aussi sûrs et doux pour la peau des adolescentes, mais les fragrances, l’emballage et les formats offerts ont été choisis par des adolescentes. Les mamans et les adolescentes nous ont confié que l’hygiène personnelle est importante pour elles et qu’une gamme adaptée à leurs besoins et à leurs goûts susciterait une conversation sur les soins d’hygiène personnelle, sur les changements physiques et bien plus encore. P.S. : Les produits OMV! ne sont pas réservés aux adolescentes!

show more questions